Miami has always been the playground of choice for beach goers, party goers and tourists in general. The constant demand of people wanting to live and play here makes Miami a natural choice for the Condo-Hotel concept. Almost every major hotel brand in the world has one or is building a new Condo-Hotel in the city. But what is a Condo-Hotel? What makes it a good investment? Why would someone choose a condo hotel rather than a traditional condo or a timeshare? Find below the answers to the most frequently asked questions and more in our comprehensive guide to buying a Condo hotel in Miami.

What is a Condo Hotel and how does it work?
Condominiums are generally high-rise buildings operated by hotel brands. These are usually built close to popular holiday destinations. Condo-hotel accommodations are for sale to those who wish to own them as a second home or holiday property. The owners then have the option of placing their condo in the hotel's rental program to earn income during their absence.

Perhaps the best part of buying a Condo-Hotel is that the owner inherits all the amenities, services and 5-star luxuries associated with the hotel brand. Typical amenities include spa services, fine dining, discos, lounges, lavish pools, room service, concierge desk and housekeeping.

Is a condo-hotel the right choice for me?
If you answer yes to the following, then a Condo-Hotel would be the right choice for you:

You plan to use it only as a vacation property
You plan to visit only a small percentage of the year
You like the idea of owning a slice of luxury in a world-class hotel brand
Earning a rental income without using your property is a priority

Is the purchase of a Condo-Hotel a good investment?
As with any other investment vehicle, the question of whether it makes sense or not depends on your needs and your choices. Here are some things that affect your return on investment:

Not all hotel brands are built the same way. Your revenues depend directly on the image and brand management of your hotel. The higher the value and the management of the brand, the more you can expect to win by night. This means that it becomes extremely important to choose the right brand based on your investment capacity.
Splitting of income. If you have chosen to sign up for the hotel rental program, keep in mind that you will share the revenue with the property. This means that you can pocket between 35 and 60% of the income, depending on which condo-hotel you choose. However, a 35% reduction in a well-established premium brand could lead to better annual returns than a 60% reduction in a lower brand.
Limits of the projected data. Since developers are only allowed to sell condominiums as real estate and not as investments (as reported by the Securities and Exchange Commission), you will not receive any data on occupancy forecasts, proposed rates or mortgage rates. expected yield for pre-construction projects. However, existing properties can share historical revenue data, which can give you a good idea of what to expect.

No guarantee on occupancy rates or income. Again, as the SEC restricts the sharing of any kind of projected data, no real estate agent or developer is committed to making any revenue or rate estimates. In addition, the revenues of your Condo-Hotel will be as dependent on the weather, the economic or political climate as the rest of the hotel industry.

How to make your Condo-Hotel a successful purchase?
Once you've decided that a Condo-Hotel is the right choice for you, check out the following checklist to make sure it's also a wise purchase:

Good location. Make sure your condo-hotel is in a neighborhood frequented by tourists.
Strong brand. The value of the brand is one of the most basic elements that will help improve marketing, occupancy rates and revenue per night.
Attractive amenities. What is a hotel without its amenities? Make sure the amenities go with what you spend.
Solid management. Even the most attractive amenities can become mediocre without proper care and maintenance. Strong management must ensure that your suite and hotel are always in perfect condition.
Investigate around. Be sure to check out nearby properties, condo-hotels in different parts of the city, prices of similar condo-hotels.

Conclusion
Overall, the Condo-Hotel is a great way to enjoy a fabulous property, located in some of the world's leading tourist destinations, and powered by a world-renowned hotel brand. It also proves to be an excellent investment opportunity, in which rental income ends up essentially covering ordinary expenses while leaving a sufficient profit margin.

Miami offers a wide variety of Condo-hotels and we will be happy to introduce them to you. Do not hesitate to call us or email us to help you in your search for the best Condo hotel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_US
fr_FR en_US

Miami a toujours été le terrain de jeu de prédilection des amateurs de plage, des fêtards et des touristes en général. La demande constante de personnes désirant vivre et jouer ici fait de Miami un choix naturel pour le concept du Condo-hôtel. Presque toutes les grandes marques d’hôtellerie du monde en ont un ou sont en train de construire un nouvel Condo-hôtel dans la ville. Mais qu’est-ce qu’un Condo-hôtel? Qu’est-ce qui en fait un bon investissement? Pourquoi quelqu’un choisirait-il un Condo-hôtel plutôt qu’un condo traditionnel ou une multipropriété? Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées et plus encore dans notre guide complet sur l’achat d’un Condo-hôtel à Miami.

Qu’est-ce qu’un Condo-hôtel et comment fonctionne-t-il?
Les copropriétés sont généralement des immeubles de grande hauteur exploités par des marques hôtelières. Ceux-ci sont généralement construits à proximité de destinations de vacances populaires. Les logements en Condo-hôtel sont réservés à la vente aux personnes qui souhaiteraient les posséder comme résidence secondaire ou propriété de vacances. Les propriétaires ont alors la possibilité de placer leur condo dans le programme de location de l’hôtel pour gagner un revenu pendant leur absence.

La meilleure partie de l’achat d’un Condo-hôtel est peut-être que le propriétaire hérite de toutes les commodités, services et luxes 5 étoiles associés à la marque de l’hôtel. Les équipements typiques incluent des services de spa, une cuisine raffinée, des discothèques, des salons, des piscines somptueuses, un service d’étage, un bureau de conciergerie et le ménage.

Un Condo-hôtel est-il le bon choix pour moi?
Si vous répondez oui à ce qui suit, alors un Condo-hôtel serait le bon choix pour vous:

Vous ne prévoyez l’utiliser que comme une propriété de vacances
Vous prévoyez de ne visiter qu’un petit pourcentage de l’année
Vous aimez l’idée de posséder une tranche de luxe dans une marque hôtelière de classe mondiale
Gagner un revenu locatif sans utiliser votre bien est une priorité

L’achat d’un Condo-hôtel est-il un bon investissement?
Comme pour tout autre véhicule d’investissement, la question de savoir s’il s’avère judicieux ou non dépend de vos besoins et de vos choix. Voici quelques éléments qui ont une incidence sur votre retour sur investissement:

Toutes les marques d’hôtels ne sont pas construites de la même manière. Vos revenus dépendent directement de l’image et de la gestion de la marque de votre hôtel. Plus la valeur et la gestion de la marque sont fortes, plus vous pouvez espérer gagner par nuit. Cela signifie qu’il devient extrêmement important de choisir la bonne marque en fonction de votre capacité d’investissement.
Fractionnement des revenus. Si vous avez choisi de vous inscrire au programme de location d’hôtel, gardez à l’esprit que vous partagerez les revenus avec l’établissement. Cela signifie que vous pouvez empocher entre 35 et 60% des revenus, selon le condo-hôtel que vous choisissez. Toutefois, une réduction de 35% d’une marque haut de gamme bien établie pourrait vous permettre de générer de meilleurs rendements annuels qu’une réduction de 60% d’une marque plus faible.
Limites des données projetées. Étant donné que les promoteurs ne sont autorisés à vendre des hôtels en copropriété que comme biens immobiliers et non comme investissements (selon la Securities and Exchange Commission), vous ne recevrez aucune donnée sur les prévisions d’occupation, les taux proposés ou les taux de rendement attendus pour les projets précédant la construction. Cependant, les propriétés existantes peuvent partager des données historiques sur les revenus, ce qui peut vous donner une idée juste de ce à quoi vous attendre.

Aucune garantie sur les taux d’occupation ou le revenu. Encore une fois, comme la SEC restreint le partage de tout type de données projetées, aucun agent immobilier ou développeur ne s’engage à faire des estimations de revenus ou de taux. En outre, les revenus de votre Condo-hôtel seront tout aussi dépendant de la météo, du climat économique ou politique que le reste de l’industrie hôtelière.

Comment faire en sorte que votre Condo-hôtel soit un achat réussi?
Une fois que vous avez décidé qu’un Condo-hôtel est le bon choix pour vous, consultez la liste de contrôle suivante pour vous assurer qu’il s’avère également être un achat judicieux:

Bon emplacement. Assurez-vous que votre condo-hôtel se trouve dans un quartier fréquenté par les touristes.
Marque forte. La valeur de la marque est l’un des éléments les plus élémentaires qui contribueront à améliorer le marketing, les taux d’occupation et les revenus par nuit.
Commodités attrayantes. Qu’est-ce qu’un hôtel sans ses commodités? Assurez-vous que les commodités vont de paire avec ce que vous dépensez.
Gestion solide. Même les aménagements les plus attrayants peuvent devenir médiocres sans soins et entretien appropriés. Une direction solide doit veiller à ce que votre suite et votre hôtel soient toujours en parfait état.
Enquêtez autour. Assurez-vous de vérifier les propriétés voisines, les Condo-hôtel dans les différentes parties de la ville, les prix des Condo-hôtel similaires.

Conclusion
Dans l’ensemble, les Condo-hôtel sont un excellent moyen de profiter d’une fabuleuse propriété, située dans certaines des principales destinations touristiques du monde, et propulsée par une marque d’hôtellerie de renommée mondiale. Il s’avère également être une excellente opportunité d’investissement, dans laquelle les revenus locatifs finissent par couvrir essentiellement les dépenses ordinaires tout en laissant une marge de profit suffisante.

Miami propose une grande variété de Condo-hôtel et nous nous ferons un plaisir de vous les présenter. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire par courriel à pour vous aider dans votre recherche du meilleur Condo-hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FR
en_US fr_FR