According to the Knight Frank Wealth Report, Miami wins the # 1 fastest growing luxury real estate market in the US and # 5 in luxury real estate in the world after Madrid, Berlin, Paris and The Cap.

The Miami real estate market, which includes both new and existing properties and resales of existing properties, has experienced record activity in recent years. High sales were noted and many price records were recorded in some neighborhoods.

Tax refugees in cities such as New York, Chicago, and Los Angeles have shown keen interest due to the absence of income tax in Miami, compared to a high income tax of 13.3. % in other states. Billionaire investor Carl Icahn, billionaire hedge fund managers David Tepper and Paul Tudor made headlines this year by moving their offices to Florida, where taxes are lower.

In recent years, it has been observed that high-income professionals, technology specialists and Wall Street managers are acquiring luxury residences in Miami as a principal residence to escape the consequences of the reform law on the market. These buyers have thus actively contributed to the increase in demand in the Miami luxury goods market.

As a result, prices for luxury condos and villas have also increased. At the end of the first quarter of 2019, the median price of luxury homes jumped 61% in one year to $ 10.1 million, while that of luxury descondo rose 12.7% to 3.23 million of dollars. Despite the rising price of real estate in Miami, its popularity and demand, the market still attracts potential buyers not only from the United States, but also from foreign countries.

For all your needs of buying and selling luxury real estate, contact us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_US
fr_FR en_US

Selon le Knight Frank Wealth Report, Miami remporte le titre de marché de l’immobilier de luxe n ° 1 en croissance la plus rapide aux États-Unis et n ° 5 en immobilier de luxe au monde, après Madrid, Berlin, Paris et Le Cap.

Le marché immobilier de Miami, qui comprend les constructions de propriétés neuves et et les reventes de biens existants, a connu une activité record au cours des dernières années. Des ventes élevées ont été constatées et de nombreux records de prix ont été enregistrés dans certains quartiers.

Les réfugiés fiscaux de villes telles que New York, Chicago et Los Angeles ont manifesté un vif intérêt du fait de l’absence d’imposition de l’impôt sur le revenu à Miami, comparé à un impôt sur le revenu élevé de 13,3% dans d’autres États. L’investisseur milliardaire Carl Icahn, les gérants de hedge funds milliardaires David Tepper et Paul Tudor ont fait la une cette année en déplaçant leurs bureaux en Floride, où les impôts sont moins élevés.

Au cours des dernières années, il a été observé que des professionnels à hauts revenus, des spécialistes de la technologie et des gestionnaires de de Wall Street acquièrent des résidences de luxe à Miami comme résidence principale pour échapper aux conséquences de la loi de réforme sur la fiscalité entrée en vigueur en 2018. Ces acheteurs ont donc activement contribué à l’augmentation de la demande sur le marché du luxe à Miami.

En conséquence, les prix des condos de luxe et des villas ont également augmenté. A la fin du premier trimestre 2019, le prix médian des maisons de luxe a grimpé de 61% en un an pour atteindre 10,1 millions de dollars, tandis que celui descondo de luxe a grimpé de 12,7% à 3,23 millions de dollars. Malgré l’augmentation des prix de l’immobilier à Miami, sa popularité et sa demande, le marché attire toujours des acheteurs potentiels non seulement des États-Unis, mais également de pays étrangers.

Pour tous vos besoins d’achat et de vente d’immobilier de luxe, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FR
en_US fr_FR