If you are planning to enter the vacation rental business with a property you already own, the upfront costs may be added as you may need to renovate and re-decorate your home or apartment. You will also need to include expenses such as building association fees, city licenses you need to start your business, paid marketing campaigns you want to run, and so on. In addition to the costs mentioned above, you will need to make the most of your investment and make the right decisions for the future of your small, short-term rental business.

Of course, there are risks when investing in something as expensive as a secondary property and the laws still have to fully adapt to the needs of this new type of business. Nevertheless, buying a property to convert it into a vacation rental is one thing that Americans are doing more and more. Revenues generated by vacation rentals already amounted to $ 14,540 million in 2019.

To help you get started, we tell you the 7 mistakes that seasonal rental owners often make. Be sure to avoid them!

  1. YOU ARE NOT SAFE THAT IT WILL WORTH THE PENALTY OF INVESTING
    To find out if it's a good idea to invest in a vacation rental for tourists, you must first have a financial statement and then calculate a real budget. Can you afford all the upcoming expenses? It is also better not to expect immediate bookings and set aside a sum of your budget in case the deal takes a few months to take off.
  2. YOU DO NOT KNOW THE ADDITIONAL COSTS YOU WILL PAY AT START-UP
    Investing in a second home for a short term rental does not just mean paying the price of the property. There are also additional costs that accumulate. These include insurance, accounting expenses, depreciation, supplies, furniture, taxes, repairs and maintenance, etc. In addition, you must take into account the city's licenses, taxes and more.
  3. YOU DO NOT KNOW THE AREA
    Having a good understanding of your property's position in terms of price and value will help you make the best decision. Ask yourself a few questions, such as, why is your potential property three times cheaper than neighbors' homes? If you have an idea of the demand in your area and are aware of the competition, you can make an informed and correct decision. You may want to buy in a different neighborhood or build an on-site pool to differentiate yourself from your future competitors. In addition, you must know the trends in the vacation rental sector and know the wishes of customers. You will know exactly what you need to offer them.
  4. YOU CAN NOT CALCULATE THE VALUE OF THE PROPERTY
    Many factors determine the value of your property. Give yourself time and analyze all the factors. When it comes to value, it's not only about the price, but also other factors that make the property more valuable. For example, the location, the proximity of public transportation or interests, the new facilities, its potential and opportunities to improve it, the crime rate and so on.
  5. YOU DO NOT CONSULT A LOCAL EXPERT
    If you are not an expert in your sector or seasonal rental investment, or if you do not know what the prices are in the area, ask someone who can help you throughout process. It will also help you negotiate, what you can ask for and how much you can counter-offer.
  6. YOU DECIDE WITH YOUR EMOTIONS AND FORGET THE FINANCIAL DATA
    Many homeowners fall in love with a property or a specific area and forget what they will have to do to make their property profitable. Why buy the largest house in the street if you can not rent it regularly. Do not make the mistake of investing irrationally. Be courageous and recognize your limits.
  7. YOU THINK YOU CAN NOT MANAGE A LONG-RANGE PROPERTY
    Many homeowners decide to invest in an area close to their home, although this may mean less demand and fewer visitors to the area. This can be a huge mistake! Nowadays, it is quite possible to manage a property remotely or to get help from a professional - many property managers already do it! With automated records, such as WIFI door locks and other solutions on the market, you do not have to be there to get started.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_US
fr_FR en_US

Si vous envisagez de vous lancer dans le secteur de la location de vacances avec une propriété que vous possédez déjà, les coûts initiaux peuvent s’ajouter, car vous devrez peut-être rénover et re-décorer votre maison ou appartement. Vous devrez également inclure les dépenses telles que ls charges de l’association de l’immeuble, les licences de la ville dont vous avez besoin pour commencer votre activité, les campagnes marketing payées que vous souhaitez mener, etc. Outre les coûts susmentionnés, vous devrez rentabiliser votre investissement et prendre les bonnes décisions pour l’avenir de votre petite entreprise de location courte durée.

Bien sûr, il y a des risques lorsque l’on investit dans quelque chose d’aussi coûteux qu’une propriété secondaire et les lois doivent encore s’adapter pleinement aux besoins de ce nouveau type d’entreprise. Néanmoins, acheter une propriété pour la convertir en location de vacances est une chose que les Américains font de plus en plus. Les revenus générés par les locations de vacances se sont déjà élevés à 14 540 millions de dollars en 2019.

Pour vous aider à démarrer, nous vous indiquons les 7 erreurs que les propriétaires de locatifs saisonniers font souvent. Assurez-vous de les éviter!

  1. VOUS N’ÊTES PAS SÛR QUE CELA VAILLE LA PEINE D’INVESTIR
    Pour savoir s’il est judicieux d’investir dans une location de vacances pour les touristes, vous devez d’abord disposer d’un état financier, puis calculer un budget réel. Pouvez-vous vous permettre toutes les dépenses à venir? Il est également préférable de ne pas s’attendre à des réservations immédiates et de mettre de côté une somme de votre budget au cas où l’affaire prend quelques mois à décoller.
  2. VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES QU’IL FAUDRA PAYER AU DEMARRAGE
    Investir dans une résidence secondaire pour une location à court terme ne signifie pas seulement payer le prix de la propriété. Il y a aussi des coûts supplémentaires qui s’accumulent. Celles-ci comprennent les assurances, les dépenses comptables, la dévaluation, les fournitures, les meubles, les taxes, les réparations et l’entretien, etc. De plus, vous devez prendre en compte les licences de la ville, les taxes et autres.
  3. VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA ZONE
    Avoir une bonne compréhension de la position de votre propriété en termes de prix et de rapport qualité-prix vous permettra de prendre la meilleure décision. Posez-vous quelques questions, telles que, pourquoi votre propriété potentielle est-elle trois fois moins chère que les maisons des voisins? Si vous avez une idée de la demande dans votre région et êtes au courant de la concurrence, vous pouvez prendre une décision éclairée et correcte. Vous voudrez peut-être acheter dans un quartier différent ou construire une piscine sur place afin de vous démarquer de vos futurs concurrents. De plus, vous devez connaître les tendances du secteur de la location de vacances et connaître les souhaits des clients. Vous saurez ainsi exactement ce que vous devez leur proposer.
  4. VOUS NE SAVEZ PAS CALCULER LA VALEUR DE LA PROPRIÉTÉ
    De nombreux facteurs déterminent la valeur de votre propriété. Donnez-vous du temps et analyser tous les facteurs. En ce qui concerne la valeur, cela ne concerne pas seulement le prix, mais également d’autres facteurs qui rendent la propriété plus précieuse. Par exemple, l’emplacement, la proximité des transports en commun ou des centres d’intérêts, les nouvelles installations, son potentiel et les possibilités de l’améliorer, le taux de criminalité et ainsi de suite.
  5. VOUS NE CONSULTEZ PAS UN EXPERT LOCAL
    Si vous n’êtes pas un expert dans se secteur ou dans l’investissement locatif saisonnier, ou bien si vous ne savez pas quels sont les prix de la région, demandez l’avis de quelqu’un qui pourra vous aider tout au long du processus. Cela vous aidera également à négocier, à savoir ce que vous pouvez demander et dans quelle mesure vous pouvez faire une contre-offre.
  6. VOUS DECIDEZ AVEC VOS EMOTIONS ET OUBLIEZ LES DONNEES FINANCIERES
    De nombreux propriétaires tombent amoureux d’une propriété ou une zone spécifique et oublient ce qu’il leur faudra faire pour rentabiliser leur bien. Pourquoi acheter la plus grande maison de la rue si vous n’arrivez pas à la louer régulièrement. Ne commettez pas l’erreur d’investir de manière irrationnelle. Soyez courageux et reconnaissez vos limites.
  7. VOUS PENSEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS GÉRER UNE PROPRIÉTÉ A LONGUE DISTANCE
    De nombreux propriétaires décident d’investir dans une zone proche de leur maison, même si cela signifie peut-être moins de demande et moins de visiteurs dans la zone. Cela peut être une énorme erreur! De nos jours, il est tout à fait possible de gérer un bien immobilier à distance ou bien de se faire aider par un professionnel – beaucoup de gestionnaires de biens le font déjà! Avec les enregistrements automatisés, tels que les serrures de porte WIFI et les autres solutions sur le marché, vous n’avez pas besoin d’être présent pour vous lancer dans cette activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FR
en_US fr_FR